Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pompes funèbres Paris (75006)

Vous ne savez pas quelle une agence de pompes funèbres choisir dans le 6ème arrondissement de Paris pour vous accompagner dans le moment délicat des obsèques de votre proche disparu ? funeralis est là pour vous afin de vous apporter les réponses adaptées à la situation douloureuse que vous traversez. A Paris 6 et dans toutes les villes de région parisienne, nous vous accompagnons de A à Z pour la préparation de obsèques de la manière dont vous le souhaitez.

Préparer des funérailles à Paris 6ème

La préparation d’obsèques est NOTRE métier. A Paris 6 et en Ile-de-France, l’ensemble de notre équipe professionnelle du funéraire se chargera de toute la préparation des funérailles tout en se montrant discrète et bienveillante.  Des démarches administratives à l’inhumation ou la crémation en passant par le déroulé de la cérémonie funéraire, vous n’aurez plus à penser à rien si ce n’est votre deuil, nous coordonnons tous les aspects des obsèques en appliquant vos consignes. La satisfaction des familles en deuil est notre priorité. 

Et le coût des obsèques à Paris 6ème ?

funeralis vous donne la possibilité de remplir un devis en ligne pour l’organisation des funérailles, qu’il s’agisse d’une inhumation ou d’une crémation à Paris 6 ou dans les arrondissements aux alentours. Parce que la transparence est le premier gage de confiance entre vous et nous, nos prix sont sans ambiguïté. Pour les maisons funéraires habituelles, 3000 à 4000€ sont à prévoir pour des obsèques. Notre agence de pompes funèbres vous propose des tarifs 20% moins chers que nos concurrents. Si vous avez la moindre question, joignez-nous par téléphone ou par email, ou en remplissant notre devis, nous vous contacterons dans un délai de 20 minutes.

Merci !

Votre demande a été envoyée avec succès à notre service client.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.